Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

samedi 19 décembre 2009

où sont vos fils ??

je lance mon jeux de fin d'année ... vous aurez une semaine, c'est à dire jusque dimanche prochain (27/12) pour poster sur votre blog une photo de votre rangement de fils ou laine, comme vous le voudrez.

si vous n'avez pas de blog, je peux afficher votre photo sur le mien, il vous suffira de m'envoyer votre photo.

dimanche prochain, je ferai un tirage au sort pour désigner l'heureuse gagnate d'un caeau fait maison ...

à vous de jouer ...
euh ... enser à me signaler votre participation avec un comm svp ...

Image hébergée par servimg.com
j'ai une trousse (à gauche) pour mes fils "ordinaires", un trousse (à droite) pour mes fils satin, variations et nuancés, et une boîte (en haut) pour mes perlés ... aimerais-je le vert ?? et oui, j'ai tout en vert

9 Comments:

Mamoune ...

Si j'ai encore le temps, je le ferai mais je ne te priomets rien !!
Bisous et bon we
(sous la neige et avec le soleil !)

battybat ...

je veux bien participer, je posterai une photo sur mon blog cet apres midi

isaouvrages ...

c'est ok pour moi je te dis dès que j'ai la photo sur mon blog !

Hélène ...

c'est fais chez moi !!

Lutine ...

malheureusement je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas prendre de photos !!!
Tant pis une autre fois

feechoco ...

je suis justement entrain de profiter de mes vacances pour ranger les dernier achetés ou reçu donc dès que j'ai fini je fais l'article sur mon blog et je participe

feechoco ...

Et voila mon article est par ici
http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Jeux-de-la-Bloggosphere/O-nt-mes-fils,a1730528.html

isaouvrages ...

et hop ! l'article est fait !

Patricia ...

Dommage que je n'ai pas connu ton blog avant, j'aurai participé ,o))

pat2811.over-blog.com