Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

mercredi 16 décembre 2009

échange de Noel

Francine organisait un échange sur le thème de Noël. j'ai reçu tout ça de la belle Valentina ... (euh il y avait plus de chocolat, mais ils sont déjà dans mon bidou ...) merci merci merci

Image hébergée par servimg.com

j'ai envoyé tout ça à Denyse (qui n'a pas de blog !!) je pense qu'elle l'a reçu, depuis le temps ... je lui ai également envoyé le pinkeep de noel que vous pouvez voir plus loin sur mon blog ...

Image hébergée par servimg.com

2 Comments:

Mamoune ...

Quel bel échange.
J'aime bcp les chants-musiques de Noël surtout maintenant avec la neige, ça prend toute sa valeur !!!!
Bisous et bonne journée

feechoco ...

un bel échange j'ai une envie de speculos maintenant ! lol