Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

samedi 7 novembre 2009

salon des envies culinaires

aujourd'hui c'était journée salon des envies culinaires. il n'y avait pas de stands très interessants .... c'est bien dommage ...

pour commencer, j'ai dû magouiller pour pouvoir entrer gratuitement ... car le salon amenago a lieu dans le même bâtiment et une entrée achetée vaut pour les 2 salons ... ayant la carte ikea family, j'ai eu droit a une entrée gratuite ... il m'a donc fallu faire le tour d'amenago pour pouvoir accéder au salon des envies culinaires ...

heureusement qu'il y avait des ateliers de cuisine d'organisés, ça m'a occupé ma journée. moyennant 5€ on pouvait participer à un atelier, j'ai donc choisi l'atelier des sushis maki/nigiri ... trop génial !!! et trop facile à faire en fin de compte .... mes prochains invités auront donc droit à des sushis ... on va se régaler ...

voici un appercue de mes réalisations, désolée pour la qualitée de la photo, je n'avais que mon téléphone avec moi

Upload images

j'ai pu rencontrer julie andrieu et la féliciter pour sa super émission "fourchette et sac à dos" ... j'adore !!
julie est très abordable et très sympathique ... elle est très agréable ...

Upload images


2 Comments:

mary angeldream ...

très bonne idée.C'est super bon sauf si on met autant de wasabi que de légume...gros bisousbone

Anonyme ...

Oh la chance! Moi aussi j'aurais voulu la voir!