Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

jeudi 5 novembre 2009

publicité

j'ai un immense service à vous demander ... j'ai inséré de la pub sur mon blog, je vais vous demander de bien vouloir cliquer sur les liens à chaque visite svp (édit : encart vert à droite "annonces google" et encart noir tout en bas de la page) ...

dès que j'ai gagner assez d'argent, je ferai un petit tirage au sort pour vous offrir un cadeau ...

d'avance merci ....

4 Comments:

Anonyme ...

ça y est, ma p'tite soeur, j'ai tout regardé !

Anonyme ...

la pub c'est où exactement? sur le côté gauche?
j'avoue sans crainte qu'à force que cliquer de partout je m'y perd lol
je vais le faire ...
bizzzzzzzzzzzz
Chris

isaouvrages ...

c'est pareil pour moi .... je sais pas où je dois cliquer !!!

feechoco ...

ça y est j'ai cliqué j'essayerais d'y penser