Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 12 octobre 2009

encore de la fimo

je ne regrette pas d'avoir ressorti ma fimo ... je m'éclate avec !!
voici ma production d'hier. encore des citrouilles, mais cette fois avec un merle posé dessus (ce que j'ai imaginé en faisant mes premiers boutons citrouille), et des petites abeilles, que j'ai réalisé dans le but d'embellir mon épouvantail


Image hébergée par servimg.com


(désolée pour la qualité des photos, l'appareil est cassé et je dois en prendre au moins 10 pour en avoir une a peu près potable ...)

5 Comments:

Bohnita ...

Mais c'est qu'elle bidouille drôlement bien l'Amandine ! J'aime bien ton idée d'ajouter un merle sur les citrouilles : original !

J'en profite pour te remercier de ton passage aujourd'hui.

Merci à toi + bonne continuation dans tes bidouillages si créatifs.

A bientôt...

koko ...

Tes boutons en fimo sont superbes , j'adore

feechoco ...

waw bravo belle idée pour le merle

Anonyme ...

mdr je n'avais pas reconnu les abeilles je n'avais pas mis mes lunettes en regardant de plus prés elles sont rigolotes tes abeilles bonne idée

mary angeldream ...

tout mimi tout ça...Les abeilles je rêve d'en faire mais j'ai tellement de trucs avant...
gros bisous