Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 11 octobre 2009

boutons fimo

voici ma création de ce soir, des boutons en fimo ...
mary ayant fait des épis de maïs pour son SAL, je soupçone qu'il faille coudre des embellissements sur notre panneau. j'avais très envie de réaliser des boutons citrouilles donc les voilà fabriqués. c'est assez simple à réaliser, et j'ai déjà une petite idée pour les prochains ... mais chut, vous les verrez bientôt ....
et comme j'étais lancée dans les cannes, j'ai voulu m'essayer aux boutons coeurs. voilà qui est fait également ...


Image hébergée par servimg.com

5 Comments:

mary angeldream ...

ils sont vraiment supers...bizzzzzzz

brodstitch ...

Non seulement je trouve tes boutons superbes mais je te remercie pour l'enveloppe arrivée ce matin (je ne trouve pas ton adresse mail).
Cela a été une grande et belle surprise.
Tu retrouveras son contenu dès mercredi sur mon blog.

Anonyme ...

CHouette tes boutons ...

J'adore

Hélène

feechoco ...

Et bah on ne t'arrête plus ces dernier jour pour la fimo. Remarque je vais peut être faire pareil j'avais envie de m'y mettre à fond ce matin et j'ai bien envie d'en refaire

coralie ...

ta fimo est tres sympa!!!!!
bravo