Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 26 octobre 2009

commande sur ebay

et voilà ... encore des hello kitty à la maison ...
je cherchais un masque de sommeil, il y en a chez claire's mais ils ne sont pas à mes gouts. j'en ai donc trouvé un sur ebay. le vendeur se trouvant à hong kong, j'ai voulu réduire les frais de port. voici donc tout ce que j'ai commandé ... j'en ai eu pour 36€, je pense que c'est valable, comparé aux prix en France ...

Upload images

il y a donc mon masque de sommeil, pour pouvoir m'endormir avec la tv, sans être déranger par la lumière mdr, un bac à glaçons, un emporte pièce ou une forme pour cuire les oeufs au plat, un stickers pour ma DS

3 Comments:

Hélène ...

Des achats de chats bien sympa ... (meme si on est pas fan ...lol)

Biz

Hélène

creadiddlindsey ...

tu nous dira si il et bien ce bac a glasson je l'avai prix sur jbox mes pas u il l'avai plus grrrr
veu voir le resulta de ce que j'ai manquet

Alena ...

C'est sympa et pas excessif pour le prix