Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

samedi 25 juillet 2009

super bonnes affaires

cherchant du fil dmc 4020... j'ai passé pas mal de coup de téléphone ce matin dans divers magasins. et la malle des fées m'a fait le plaisir de me répondre qu'elle en avait. youpi !!!

alors je mis rend hilico presto ... et là je découvre que tout le magasin est à moins 70% !!! que du bonheur ...

voici donc mes petits achats :

des toiles de toutes les couleurs de 0,90€ à 1,40€
des échevettes color variation de DMC à 1€ pièce
de la toile Magic Guide DMC à 6€
le livre animaux de compagnie de Mango à 4,50€
et une boîte de petits bonbons Hello Kitty, pour le plaisir ...

3 Comments:

Mamoune ...

rien de tel que de se faire plaisir.
Bisous
Pascale

Anonyme ...

Rho la chance... voilà le genre de surprise que j'adore !!!!
La fée carabosse

Anonyme ...

le mango a 4.50, t'en a du bol!!!!
en plus, je le cherche activement!!!!!
j'aurai moi aussi p-etre droit un jour a la super trouvaille!!!!