Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 19 juillet 2009

Recherche Tricoteuses généreuses


je vais devenir Tata une 3ème fois. ma soeur jumelle attend un heureux évènement. je voudrais lui faire un cadeau original, c'est pourquoi je fais appel à vous.


j'ai pensé à lui faire faire une petite couverture.

je cherche donc entre 8 et 11 tricoteuses qui pourraient me tricoter un carré de 20 cm au point mousse, de la couleur de votre choix, ne connaissant pas le sexe du bébé (mais le rose ou le bleu sont les bienvenu quand même). vous pouvez si vous le souhaitez broder un motif sur votre carré. une fois reçu tous les carrés, je les assemblerais afin de former une couverture, pour l'offrir à la naissance de mon neveu ou de ma nièce.


je vous demanderais donc de m'envoyer votre carré tricoté et une carte pour ma soeur et le bébé à l'adresse que je vous communiquerai une fois que j'aurais reçu un mail de votre part à l'adresse suivante thetys4@gmail.com


pourriez vous également faire passer mon annonce sur votre blog svp ?? d'avance merci

6 Comments:

feechoco ...

je vais faire passer l'annonce aujourd'hui
j'ai ressorti ma pelote de rouge et je te l'envois avant de partir en vacances

koko ...

Coucou , ça devrait etre bon pour moi aussi ,mais pas avant courant aout ca je pars en fin de semaine me reposer .
Par contre je ferais un article avant de partir .
Bisous

Nonette ...

Moi aussi je suis partante, j'essaye de te faire ça dans les deux prochaines semaines.

J'ai également posté un message sur mon blog à paraitre demain.

Bises et bon courage pour ce projet sympa.

Noélie.

isaouvrages ...

Y'a pas de souci pour moi je participe ! je veux juste savoir pour quand il te le faut

Nonette ...

Coucou Amandine,
J'ai fini ton carré 20/20 hier soir, me voilà prête à te l'envoyer.
Je te donne mon mail où tu pourras me faire parvenir ton adresse :
noeliecantayre@hotmail.fr
Bises.
Noélie.

Anonyme ...

COUCOU ? AUCUN PROBLEME EN CE MOMENT JE PREFERE LES AIGUILLES A TRICOTER QU A BRODER

BIZZZ GIGI