Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

vendredi 18 mars 2011

tout droit du canada

mon Amie Anne, m'a envoyer mon paquet de notre échange de grilles.

elle devait m'échanger le "calendrier" de little housse needleworks

Hebergeur d'image

elle y a ajouté un joli pique aiguille fait main (j'adore !), une jolie carte qui sent le printemps

Hebergeur d'image

et la grille de Bent Creek "winter row"

Hebergeur d'image


merci merci merci ... je m'occupe rapidement de ton paquet

4 Comments:

AnneL ...

Ça m'a fait très plaisir de préparer ce paquet à ton intention Amandine.
Bisous et très bonne semaine.

isaouvrages ...

tu as bien raison pour le pique aiguille...il est superbe !

isaouvrages ...

bon anniversaire !!!!!

Cathy16 ...

Que des merveilles pour ces grilles !!!
Tu vas te régaler, c'est certain.
Bises et bonne semaine.