Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 16 janvier 2011

par ici

Tara nous propose de publier une carte postale de notre choix, reçu ou envoyé.

Image hébergée par servimg.com

j'ai choisis la dernière carte reçue, envoyée en Tunisie par mes parents qui y ont passé 1 semaine

(vous pouvez découvrir le livre que je suis en train de lire Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver d'Eileen Cook)

6 Comments:

tara ...

oh un joli voyage!!! merciiiiiiiiiiiiiiii^^

sabine33 ...

Le titre de ton livre me plaît bien : tu en penses quoi ?
Bises

jordyi ...

ah sidi bou said j'y suis allée sa blancheur est féerique j'espére au vu des evenements recents elle est toujours aussi belle
jordyi

Wali ...

Merci de ton passage chez moi ! Un bien joli voyage fait juste à temps, avant le chaos !

isaouvrages ...

Joli voyage vers un pays qui vit malheureusement de durs et tristes moments !!!

Sophie ...

Rigolo le titre de ton bouquin !!! Une pensée pour les Tunisiens ...
bizzzz