Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

mercredi 15 septembre 2010

qu'est ce qui se cache ici ???

je vous propose un petit jeu ... avec petit cadeau surprise et maison à la clé

pouvez vous me dire ce que j'ai voulu immortaliser sur cette photo ???

Upload image

je vous laisse 1 semaine pour jouer, et une tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera la gagnante.

pour jouer, laissez simplement votre réponse ici et si le coeur vous en dit, pourquoi pas faire passer le mot autour de vous ...

BONNE CHANCE

19 Comments:

Stéphanie ...

Je pense qu'il s'agit d'un lézard! Et non je ne passerai pas le mot pour avoir plus de chances de gagner hihihiiiiiii!

Hélène ...

C'est un lézard vert ....

Céline ...

bonjour .
je découvre ton blog grace a hélene.
pour le petit jeu je vois un lézard sur la photo.

je passe le mot sur mon blog.
bizzzz

sarah ...

coucou
alors moi je dirais un petit lézard ??
bizzzzz

Majda ...

Je vois un petit reptile (un lézard plus précisément, si mes yeux ne se trompent pas.)

Vayou ...

Hello
Je pense que tu as immortalisé un lézard !
A bientôt
Vayou

coralie ...

coucou amandine!!!

il y a un lezard sur ta photo ;)


plein de bisous
co

La fée chocolat ...

un orvet ??

lincey ...

coucou
Je suis une copinaute de Céline qui nous a informé que tu organisais un p'tit jeu sur ton blog et j'ai trouvé ça marrant car j'ai eu la même idée que toi, bientôt je compte en proposer un aussi !!
Alors je viens me prêter à ton p'tit jeu et je pense que tu as voulu immortaliser "la rencontre d'un lézard et d'un serpent" c'est la première image qui m'est venue à l'esprit !
Bonne soirée, bizzzzzz

ac83 ...

Je te découvre grâce à ton passage chez moi.
Ravie que mon tuto de hutte au crochet te plaise, tu me montreras ton interprétation?
Sur ta photo, je devine un lézard, est-ce qu'il faut découvrir?
Bonne soirée

Pili ...

En cette saison, j'aurais tendance à chercher des champignons!
Mais y aurait-il un lézard??!!!

Unknown ...

un lézard

isaouvrages ...

une araignée ?? !!

famille Renier ...

je crois que c'est un lézard !

tara ...

peut-être une jolie salamandre,non???
bisous*** et merci pour le jeu!!!

Mlle Couture ...

Coucou
alors je pense que c'est un grand lézard jaune!
hihi
bisous
bonne journée!

bluelullaby ...

je vois un bébé serpent !
bisous

anne-isis ...

moi j'y vois un joli lésard

isaouvrages ...

la réponse, la réponse...je veux la réponse !!!