Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

mardi 27 juillet 2010

marche avec moi

je me suis offert un petit "jeu", que j'attendais au père noël l'année dernière déjà ...

bref, je me le suis trouvé en solde chez Carrouf, c'est cool


j'aime beaucoup, et là pour le coup je vois les efforts que je fais et ma progression également. 

j'ai trouvé un site internet qui me permet de voir mes efforts, et donc une fois par semaine je vous mettrais mon petit graphique correspondant à ma semaine de marche à pieds.

je vous dis donc à samedi, pour voir où j'en suis

2 Comments:

Hélène ...

Sympa ... allez au hop on marche !!!!

Biz

AnneL ...

Il faut marcher, c'est bon pour le corps et l'esprit. Alors bon route Amandine .
Bises et bonne marche :)