Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 7 juin 2010

Emiliethon

l'idée me vient de ma copine Hélène ...

j'ai offert une Tassimo à ma copine Emilie, pour son mariage. les paquets de capsules étant relativement cher, je vais lui faire une collecte de bons de réduc.

alors si vous souahiter faire une bonne action, n'hésitez pas à me les envoyer, où à les envoyer directement à Emilie. laissez moi un commentaire avec votre adresse mail et je vous enverrais les adresses ...

pourriez-vous, svp faire passer l'info autour de vous et sur vos blogs


Image hébergée par servimg.com

2 Comments:

Hélène ...

De la pub demain sur mon blog ...

Et si je trouve je te garde !!!

BIz

isaouvrages ...

si j'en ai pas de problème....mais j'en ai pas encore vus !!!!