Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 15 mars 2010

Pif, Paf, Pouf

je me suis engagée chez Sarah à organiser un Pif ... 

Qu'est-ce que le PIF ? Les règles sont les suivantes :
1- N'importe qui possédant un blog et créant de ses mains objet, bijoux, dessins... peut y participer.
2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post, disant qu'elles souhaitent participer, recevront un cadeau fait main venant de moi.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.
4- En échange vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward = PIF) : il n'y a pas d'argent en jeu. Il vous suffit simplement de mettre à votre tour sur votre blog une annonce PIF comme celle-ci.  Et vous devrez envoyer un cadeau fait par vos soins aux 3 premiers à s'inscrire sur votre pif. (On ne prépare vos cadeaux qu'une fois l'annonce postée sur votre blog.)
5- On ne peut pas participer à plus de 3 PIF
Donc c'est parti :
Les trois premières personnes à répondre à ce post et signalant leur participation recevront un cadeau de ma part (fait par mes mains) dans les 365 jours. Je vous demanderai également de me laisser votre adresse de blog et/ou e.mail (que je puisse vous contacter). 

4 Comments:

Anonyme ...

ca marche ce pif paf pouf. Je ne suis toujours posser la question

aline ( elanore sur forum )

Anonyme ...

oui je veux bien participer.

aline

Anonyme ...

je l'aurais bien fais, mais je ne sais pas si je peux étant donné que je ne fais pas grand chose en ce moment. Alors dis moi si je peux quand même Amandine.

Ta petite soeur.

famille Renier ...

et voilà c'est en ligne chez moi : les bricoles d'élodie.