Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

samedi 30 janvier 2010

échange de Noël

avec Emilie, nous nous sommes fait un échange sur le thème de Noël. j'ai reçu son paquet il y a peu de temps et j'attendais de recevoir mon bel appareil photo pour faire de jolies photos ...

voici donc les beaux cadeaux que j'ai reçu ... j'adore, merci merci merci encore émilie, tu m'as bien gâtée ...

Image hébergée par servimg.com

petit zoom sur la fimo, le gilet pour bb aura un joli bouton cookie ou glace, je me tâte, il y avait 2 breloques HK mais il y en a déjà une au bout de mon telephone ...

Image hébergée par servimg.com

2 Comments:

Anonyme ...

Un joli coli ...

Bisous

Hélène

patricia ...

sympa, il est trop chou le papa noel