Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

mercredi 16 décembre 2009

vidage de sac

Flocoton nous propose de vider notre sac ... voilà qui est fait. sac spécial "journée à Cologne"...

Image hébergée par servimg.com

il y a donc : porte feuille, porte monnaie, papier de la voiture, façade d'autoradio, des paquets de mouchoirs (et oui il fait froid et j'ai la goutte au nez), du paracétamol (on ne sait jamais), un baume à lèvres, un petit carnet, un stylo, une boite HK avec des petits bonbons a la menthe, une mini fiole de parfum, des lingettes (je prévois, on ne sait jamais), un dico franco-allemand (que je n'ouvre jamais, je me débrouille avec ce que je sais dire) et un plan de Cologne (nous arrivons quand même à nous perdre, surtout en fin de journée, on en a plein le dos !!) et j'allais oublié les tickets de caisse (je les garde précieusement pour retrouver les magasins l'année prochaine)

2 Comments:

flocoton ...

Tiens... Une façade d'auto-radio ! C'est vrai ça, j'avais oublié qu'on peut avoir ça aussi dans son sac en Europe !
Merci d'avoir joué !

Hélène ...

Quel Bazar !!!

Biz

Hélène