Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

mercredi 2 décembre 2009

petits coeurs

j'ai acheter des coeur en pain d'épice chez ikea ... et j'ai voulu les décorer un peu.

je ne vous les montre pas tous, juste le mien, mon test, que je vais me faire un plaisir de déguster, donc pas besoin de mettre un joli ruban pour l'accrocher dans le sapin ...

les autres c'est cadeau donc vous ne verrez pas ...


Image hébergée par servimg.com

4 Comments:

ISA ...

Huum, très réussi !!

isaouvrages ...

c'est chouette ça !!!

mary angeldream ...

très bonne et délicieuse idée de cadeau .J'en fais cet aprème pour la fête du club de danse.J'espère qu'ils seront aussi réussis
bizzzzzzzzzzzz

Unknown ...

bientôt je montrerai le mien que j'ai reçu samedi merci beaucoup mon amande

bisous
Chris