Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 13 décembre 2009

journée à cologne

je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais j'ai quand même acheté ... que de la bouffe lol

sachets de cappucino, sirop de sucre de betterave (pot jaune, j'adore, c'est comme un miel épais), mini gâteau de noël, pain aux céréales (je ne sais pas quelle céréales mais j'adore, ça me rappelle des souvenirs de quand j'étais jeune fille au paire ...), des serviettes de noël et un dé pour la maman d'hélène ...

Image hébergée par servimg.com

on a passé une super journée, j'y suis allée avec ma meilleure amie. on a mal partout, aux bras et aux jambes, on a fait un petit sprint pour rejoindre la navette, on était un peu en retard ... et fallait bien les porter tous nos sacs ... l'année prochaine, on prend le caddy !!

j'ai oublié de mettre le mohn-fix sur la photo, j'en ai acheté un paquet. il s'agit d'une garniture pour gateau au pavot, et ilparait que c'est succulent !!!

1 Comment:

Mamoune ...

Cela m'a l'air (plus que l'air même) appétissant.
Bisous