Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 28 décembre 2009

and the winner is ...

et voilà le tirage au sort est fait ... il n'y avait que 3 participantes ... 3 fidèles de mon blog, c'est le plus important ... nous n'avons pas besoin d'être nombreuses ...

la gagnante est isaouvrages. je vais donc lui envoyer dans la semaine son petit cadeau ... et un petit cadeau de consolation aux 2 autres participantes, pour les remercier de leur participation ...

surveillez votre boîte les filles !!

3 Comments:

isaouvrages ...

trop contente la fille ! maintenant il faut vraiment que je me colle au rangement !!!

Hélène ...

Zut ... j'ai pas gagné ...

Tant pis ca sera pour la prochaine fois !!

Biz

Hélène

isaouvrages ...

et maintenant mon rangement est VRAIMENT fait !!!