Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 1 novembre 2009

mon passe temps du moment

Upload images

et oui j'ai succombé aussi ...
hier soir c'était halloween, même dans animal crossing !! tchii, mon personnage a du chercher Jacqu'O, l'empereur d'halloween pour lui échanger des bonbons contre des meubles halloweenesques ...

Upload images

je voulais rendre hommage à dany, avec qui je mettais liée d'amitié et qui a décidé d'arrêter de jouer ... sniff sniff

Upload images

avec le masque à gaz, c'est moi ... j'ai toujours un look d'enfer lol !!!

3 Comments:

marie ...

rigolo .Moi à part mon mii sur la wii je ne joue pas .Et encore quand on fait de l'avion sur sport resort j'ai toujours mon sachet à côté de moi tellement j'ai mal au coeur!!!!lol
bisous et bon WE

lindsey ...

hooo moi j'ai pas u aloween hiere snif
tu y joue sur coi

coralie ...

ptdr