Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 2 novembre 2009

fournée de fimo

voici une toute petite fournée de fimo ... j'avais un petite anneau pour échevette à réaliser afin d'offrir, j'en ai profiter pour faire d'autres petites choses ...

Upload images

en même temps, j'ai demandé à ma soeur ex aequo si elle voulait que je lui fasse quelque chose, et elle m'a demandé des bijoux ou barettes ... et là j'ai dit "bonne idée, des barettes !!" et voilà donc mes petites barettes ...

Upload images

3 Comments:

Hélène ...

Une idée bien sympa ...

karine ...

elles sont mimi comme tout ces petites barettes

mary angeldream ...

c'est vraiment super mignon et je suis sûre qu'elle sera ravie.Bravo pour les Fimos
bizzzzzzzzz