Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

samedi 14 novembre 2009

changement de projet

dans un premier temps, j'aais envie de réaliser une bannière ... mais je trouver un joli papier et hop, j'ai changer d'idée ... voici donc un joli cadre brodé, joli je l'espère, qui va en direction de ... la poste
Image hébergée par servimg.com c'est une surprise ...

Image hébergée par servimg.com

une fois le colis reçu par sa destinataire, je lui piquerai sa photo pour vous montrer le colis complet ...

5 Comments:

Unknown ...

oh qu'ils sont jolis ces papillons!
Chris

Unknown ...

ouf j'ai enfin réussi à venir voir les pub mais je ne te dis pas le parcours qu'il m'a fallu ...
j'ai dû passer par internet explorer ailleurs je ne pouvais pas voir ben finalement je ne me sens plus aussi nulle en informatique ... je te mets de ce pas dans mes favoris ici

bizzzzzzzzzzz
Chris

Hélène ...

Moi je sais pour qui c'est ... na na nère ...

Bisous

C'est très jolie ...

Bravo

laurence ...

c'est super joli

isaouvrages ...

ils sont très jolis .... et dans une couleur que j'adoooore !