Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 19 octobre 2009

soirée couture

hier, j'ai fait une soirée couture ... et oui, j'avais tout préparé dans la journée, quand je sors ma machine a coudre, c'est pas pour 30mn lol

j'ai réalisé mon pochon, dont miss t m'avait offert le tuto et le matériel, suite à notre participation à un échange organisé par la fée chocolat ...
j'ai dû bidouiller, ça ne rend pas si mal en fin de compte

Upload images


j'ai fait la finition d'une broderie, qui ttendait depuis fort longtemps ... brodé avec du fil anne-so créations

Upload images


et pour finir, j'ai commencé mes petits cadeaux de noel ... suspension logcabin. peut etre que j'ajouterai un petit bouton fimo en haut au centre ... à voir. je voulais remercier grandement mamoune, pour toutes les belles idées qu'elle nous montre sur son blog, et grace à qui, j'ai découvert cette technique, le log cabin.

Upload images

4 Comments:

marie angeldream ...

et bien c'est du boulot tout ça et du beau.C'est vrai qu'elle ne sort pas pour rien ta machine!
bizzzz

Unknown ...

http://les-p-tites-xx-de-nala.over-blog.com/
merci pour tes coms ;)
en effet, les mac étaient de sortie !!
beau boulot ....... bravo

koko ...

Tu as fait vraiment de trés joli chose et tu te lance dans le patchwork ?? C'est bien quand on commence on peut plus arreter

Mamoune ...

C'est très réussi.
Je suis ravie d'avoir pu te donner cette idée.
Gros bisous