Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

samedi 31 octobre 2009

merci les copines

je voulais remercier chaleureusement cricri et isa pour leur gentillesse et leur générosité.

elles m'ont gentiment suivis dans mon projet "plaid tata" et m'ont envoyé leur contribution. isa a tricoté un carré jaune chiné orange et ses petits chaussons assortis, et cricri a tricoté le carré bleu et son joli sourire...
à croire qu'elles se sont concertées pour les couleurs ... ces 2 carrés sont joliment assortis ...

Upload images

je m'apperçois que je n'ai pas encore mis de photo du carré tricoté avec la laine que fée choco m'a envoyé. ne sachant pas tricotée elle même, elle m'a gentiment fait parvenir une pelote de laine, je n'avais plus qu'à sortir mes aiguilles. j'ai voulu faire un peu de fantaisies en faisant appareitre des coeurs dans le carré ...

Upload images

merci les filles ... vous êtes trop sympas ...

2 Comments:

feechoco ...

waw génial tous ces carré
Belle idée les petits coeurs
ça me fait penser que je t'ai toujours pas envoyé la carte. Il est trop tard ?

isaouvrages ...

le hasard fait bien les choses !!!!! ce beau sourire est très joli !