Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 25 octobre 2009

cherche âme généreuse

je lance un nouvel appel !!!

je cherche une crocheteuse qui aurait la bonté de me confectionner une ou plusieurs fleurs en crochet. en effet, un châle est en cours de fabrocation chez moi, et j'aimerai avoir une jolie broche avec une fleur au crochet pour pouvoir le fermé. c'est pourquoi je fais appel à vous toutes.voici des tutos trouvés sur le net, qui pourront vous aider : ici et . j'aimerai une fleur de couleur bordeau, bleu canard, écru ou verte comme sur le tuto 2. je vous enverrais une peolte de laine sans probleme, il vous suffira juste de me donner la taille de votre crochet pour savoir quelle grosseur de laine prendre.
mon châle sera de cette couleur.

Upload images

2 Comments:

ISA ...

Ben, moi si tu veux !
Tu en veux combien ??

Anonyme ...

coucou j'avais l'intention de t'envoyer les carrés heureusement que j'ai vu le post mais ça retarder encore un petit peu le temps de la réalisation car je t'envoie la fleur dans le même pli et si t'en veux d'autres du me dis les couleurs OK?
bisous
Chris