Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

mercredi 28 octobre 2009

boucles tulipes

voici un petit cadeau que j'ai réalisé : des boucles d'oreille en origami ...
je m'en étais acheté à la japan expo et j'ai trouvé l'idée trop géniale !!! alors j'ai décidé d'en faire moi même. bon ok, avec mes gros doigts ce n'est pas évident, j'aurais des ongles ça irait mieux aussi ... mais je me débrouille. voici donc ma première paire de boucles d'oreille, que je vais offrir ... mais à qui donc ??

Upload images

3 Comments:

isaouvrages ...

pour une première, c'est pas mal du tout !!!pour les doigts, tu peux pas faire grand chose mais pour les ongles...faut les laisser pousser !!!:)

Hélène ...

Très jolie ...

Biz

ISA ...

Et en vrai elles sont encore mieux que sur la photo !!! :-)))
MERCI MERCI, elles sont superbes !