Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

lundi 7 septembre 2009

braderie 2009



où fallait il être ce week end ?? à Lille bien sûre ... pour sa célèbre braderie !!!



pour commencer voici un superbe tas de moules, photo prise dimanche matin, imaginez donc ce même tas de moules dimanche soir ...



qui dit braderie, dit bonnes affaires ...



voilà donc mes trouvailles. pour commencer, une belle boîte à oeufs, que je laisserai chez mes parents, pour ramener de bons oeufs frais de mes week end normands.







ensuite vous pourrez remarquer que je me suis fait un vrai stock de fils. de fils oui, mes de fils pour faire du hardanger, broderie que je n'ai encore jamais pratiqué ... en effet ce sont des échevettes de coton perlé DMC, trouvé à 0,50€ chez loisirs et créations. j'y ai même trouvé des mango pratique à 1€, variations fleuries, variations fruitées et salle de bain.






et pour terminé, voici une photo de tissus pour patchwork : thème noël, 0,50€ également. une vraie affaire ... vivement l'année prochaine !!!


2 Comments:

coralie ...

haaaaaaa la braderie de Lille...


un vrai reve pour la sudiste que je suis!!!!!

Hélène ...

Sympatique tes tissus ...

La chance ...

Bisous