Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

jeudi 2 juillet 2009

Round Robin 1 an de petites croix


j'ai reçu ma toile de mon premier RR

je l'ai fait avec Hélène, Emilie et la Anette, la maman d'Hélène

mon thème était les légumes verts ... alors qui a fait quoi ? Emilie le fenouil en bas à gauche, Anette la salade en bas à droite, moi les pois en haut à droite et Hélène les 3 autres légumes ... merci beaucoup, j'adore ...







vous me direz qu'il y a un intrus, et bien oui, la coloquinte ... j'ai autorisé Hélène de me la broder comme ça, ça rappelle la bordure orange ... et je trouve l'harmonie des couleurs très jolie

merci encore les filles

le prochain article : les cadeaux que j'ai reçu avec ma toile






3 Comments:

Anonyme ...

Coucou

contente de cette première ronde avec toi ...

Et contente que mes broderies te plaisent ...

Bisous

Hélène

koko ...

C'est trés joli , bravo les filles

feechoco ...

Une superbe toile je suis heureuse d'avoir pû faire ce RR avec toi