Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 5 juillet 2009

Japan Expo 2009 mes achats

j'ai été un peu déçu de ne pas trouver ce que j'étais venu chercher. en effet j'aurais voulu acheter des crackers de riz particulier, mais pas trouvé


j'aurais aussi voulu ramener des tissus, mais rien ... sniff


mais voici de que j'ai quand même dégoté, une superbe paire de boucles d'oreille, en origami. elle sont donc en papier et ont été vernis une fois monté en boucles d'oreille. je les adore ...


je me suis également offert un manga : SWITCH GIRL. c'est assez drole, mais il faut aimer lire mes BD.


voici le pitch : Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…




et malheureusement, je n'ai rien trouvé d' Hello Kitty de très palpitant ... je suis donc un peu déçue. mais vu le monde qu'il y avait, peut être que je n'ai pas pu tout voir sur les stands. donc l'année prochaine, on y va en semaine !!

4 Comments:

isaouvrages ...

mon fils aurait sûrement beaucoup aimé ! il m'a amenée une fois dans un salon de thé japonais où nous avons bu le "thé des samouraïs" (je crois!) qui a un petit goût de réglisse.

koko ...

Joli les boucles d'oreilles

isaouvrages ...

renseignement pris c'est le thé du boudha !

feechoco ...

super les petites boucles