Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

dimanche 5 juillet 2009

award


j'ai été, ou plutôt mon blog a été récompensé par la fée chocolat. merci merci merci, ça fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait est apprécié ...


à mon tour donc de récompenser 6 blogs, tâche difficile ...


mon premier award est décerné à helene, brodeuse rencontrée sur la toile et que j'apprécie énormément

mon 2eme award est décerné à miss T, une superbe créatrice que j'admire

mon 3eme est décerné à lutine qui a beaucoup de talent également

mon 4eme est décerné à mary qui est bourrée de créativité et de talent

mon 5eme est pour hémérobrode, un blog dont j'ai eu un coup de foudre

et mon 6eme est pour mamoune, j'adore tout ce qu'elle fait

6 Comments:

Lutine ...

MErci beaucoup !!!
Je voulais jsute te dire , que tu as mis deux point dans l'adresse de ton blog, attention les gens ne pourront pas venir te voir...

Hélène ...

Coucou ...

Merci à toi ...

Bisous

Hélène

Mamoune ...

Une très belle récompense !
C'est vraiment très gentil de ta part !
Bises et bonne fin de soriée

Miss T ...

Merci! Cette récompense me donne envie de continuer à partager mes créations avec vous.

mary angeldream ...

merci à toi ,je suis très honorée.
.AU fait moi j'achète les galette de riz en supermarché au rayon bio,elles sont fameuses.
J'y serai bien allée à cette expo pour les "paper art" ;bizzz

feechoco ...

Tu peux dire que tu as été récompensé car s'est toi qui fais ce blog s'est tes créations qui l'embellissent