Avenue de la Création

venez nombreuses sur ce nouveau forum, plein d'idées, de partages et de papotages ...

samedi 27 juin 2009

et PIf PAF POUF

hélène a reçu mon colis pour le PIF ... un colis bien chargé parce que je l'aime beaucoup ma petite hélène ...

alors tout d'abord une jolie boite, plus utile qu'un vulgaire carton, une nappe carrée dmc à broder, une bougie étoile de mer, un roman, de l'ensens lotus, des échevettes perlé, une échevette anne-so que j'ai parfumée moi même, un stylo 4 couleurs turquoise/vert pomme/rose/violet, une carte postale, et un panneau bienvenue (modèle amis des chats d'isabelle vautier). je lui ai envoyé également 2 petits tri-fils 1 trou (1 coeur et un poisson).

j'en ai profité pour lui envoyé une commande qu'elle m'avait passé, un tri-fils papillons pour une amie ...




5 Comments:

laurence ...

c'est super joli tout ce que tu as mis dans ce colis et le tri fil papillon , magnifique! bisous

koko ...

c'est superbe , bravo

isaouvrages ...

voilà une jolie boite bien remplie !!!

Mamoune ...

Quel beau colis "pif".
Où as-tu trouvé cete cette grille "chat"?
Bisous

feechoco ...

bravo s'est très très joli